Entre Perpignan et Collioure dans les Pyrénées Orientales, chambres d’hôtes de charme dans une ancienne cave viticole, avec jardin et piscine, proche de la mer, des montagnes et de l’Espagne.

Le Moulin du Barthas :Gites et chambres d’hôtes à la ferme dans le Tarn

Le Moulin du Barthas : gites et chambres d'hôtes dans le Tarn

Le Moulin du Barthas :Gites et chambres d’hôtes à la ferme dans le Tarn
Aux portes du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc, à 25 mn de Castres et 40 mn d’Albi, Isabelle, Daniel et leurs enfants vous proposent de séjourner dans leurs gîtes ou chambres d’hôtes, 3 épis, aménagés sur leur ferme où sont élevés brebis et agneaux.

L’occasion de vous retrouver en famille ou entre amis, le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour, dans un lieu paisible, accueillant, où la nature est très présente. La Maison du Meunier, gîte de pêche, accueille 7 personnes; la Fénial, entièrement accessible aux personnes handicapées, accueille 6 à 10 personnes. Nos deux chambres d’hôtes sont dôtées de sanitaires privatifs et vous pourrez dîner à la table d’hôtes (sur réservation, tous les soirs, sauf le dimanche). Lieu idéal pour se reposer, se ballader (nombreux sentiers de randonnées), pêcher, ou partir à la découverte des nombreux sites touristiques du Tarn.